Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ellane Wels [Terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:43

Fiche de
Ellane Wels

->Informations personnelles

+ Nom : Wels
+ Prénom : Ellane
+ Âge : 16 ans
+ Année : 5ème
+ Baguette Magique : Bois de Saule Blanc et Crin de Licorne
+ Animal : Un moineau. Petit, inoffensif, mais apte à envoyer des messages sans se faire repérer.
+ Divers : Elle est très riche, et par conséquent, assez agaçante. Pourtant, elle manie à la perfection les sorts liés aux fringues, et aux valises pour mettre des tonnes de vêtements !

>> Caractère du personnage...
C'est une gamine, dans l'âme, devenue adulte avec des caprices d'adolescente. Un bien beau mélange pour ses parents, qui l'ont toujours gâtée à en faire pâlir d'envie les autres familles, la transformant peu à peu en un monstre d'égoïsme capricieux et agaçant au possible pour certaines personnes ayant un peu plus les pieds sur terre. Malgré cela, elle est intelligente, relativement douée pour les études, et elle est qualifiée d'instruite pas la plupart de ses professeurs. Enfin. Dans son ancienne école, et si elle présente toujours de bonnes notes, la magie dont elle use ne l'aide pas toujours. En général, il suffit qu'elle s'énerve pour que cette dernière ne lui échappe, et que cela cause de gros trous partout dans les murs. Après tout, on peut acheter un précepteur à sa fille pour qu'elle connaisse l'anglais, l'espagnol et le français couramment, ainsi que le latin et le grec, mais il est difficile de trouver un moldu apte à apprendre à une adolescente survoltée les mystères de la magie. Enfin, pas sans tomber sur un magicien minable de bas-étage incapable de faire autre chose de sa vie, que sortir un lapin pelé d'un chapeau miteux.
Malgré cela, elle reste relativement courageuse, et cela surtout lorsqu'elle a quelque chose à gagner. Elle ne néglige, en général, aucune tâche, et il n'est pas rare de la voir travailler jusqu'à des heures impossibles pour un modeste devoir. Ellane est, après tout la première sorcière de sa famille, et il est hors de question pour elle de la voir gâcher ce moment en gâchant lamentablement ses études. A cause de son argent, et du fait que son père, un magna du pétrole, ait acheté de nombreux objets magiques grâce à son immense fortune, il lui arrive de se montrer hautaine et blessante. Elle ne retient pas toujours ses paroles, et lorsqu'on commence à l'agresser, il n'est pas rare de la voir répliquer à coup d'insultes. Qu'importe la raison.
Pourtant, malgré cela, elle se révèle de compagnie agréable lorsqu'on la côtoie, et elle rigole facilement aux blagues, se montrant assez gentille lorsqu'elle le veut vraiment. Même si il est évidemment impossible de la faire partager quoi que ce soit. Chose aussi improbable que de la voir un jour obéir à un ordre donné par une quelconque personne qu'elle ne connaît pas, ou qui n'est pas un professeur. Elle tient énormément à sa liberté, et elle refuse (obstinément) d'obéir à un homme qui n'est pas son père ou un membre de Poudlard.

>> Histoire du personnage
Notre jeune femme est née avec l'assortiment de couverts en argent dans la bouche. Un goût affreux, mais qui grise pas mal de personne. En effet, si l'argent ne fait pas le bonheur, il y participe activement, et elle a toujours vécu dans un océan de dollars, en Amérique, son père gérant un flux de pétrole important. C'était la belle vie, avec soleil, mer et compagnie. Malheureusement, ils ont du déménager vers l'Angleterre lorsqu'elle atteignait sa dixième année, suite à une lubie de son père qui voulait absolument une maison là-bas. Le froid, la neige.
Elle lui en voulut beaucoup, mais comme toute petite fille pourrie gâtée à l'excès, elle s'en remit très vite et continua sa vie dans cet univers essentiellement composé d'argent, de douceurs, d'école et de sport. C'était à nouveau ce paradis, ce luxe pour lequel beaucoup de gens étaient prêts à assassiner, ou avaient déjà tué.

Le jour de son onzième anniversaire, elle reçut une lettre la priant de se rendre à la gare 9 ¾ pour embarquer pour l'école de magie. Elle fit des pieds et des mains pour convaincre sa mère, et comme d'habitude, elle réussit à gagner. Une victoire sans intérêt qu'elle oublia bien vite. On acheta tous les objets par correspondance en ayant payé un vieux magicien qui se hâta de les envoyer pour la rentrée. En fait, sa mère n'y croyait pas trop, pensant à un canular, mais si sa fille le voulait, et bien, elle n'allait pas dire non, la jeune imprudente se rendrait bien compte que la magie n'existait pas toute seule.
Alors, le jour dit, elle se retrouva sur le quai, attendit le train, partie pour Poudlard, se créa une nouvelle vie. Encore plus belle que la précédente. On la repéra au début à cause de son accent américain, mais elle s'en sortit pas trop mal, cachant tant bien que mal cette différence.

Elle vint ainsi pendant quatre années de suite, suivant des cours de langues où elle apprit le latin, le grec, le français et l'espagnol pendant l'été, et allant à Poudlard le reste de l'année pour la plus grande joie de ses professeurs car elle n'était pas si mauvaise élève, mais également pour ses parents, heureux d'avoir enfin une sorcière dans la famille (bien qu'ils ne le sachent pas avant).
Elle commence aujourd'hui sa cinquième année qui promet d'être bien différente. Hélas, elle ne mesure pas à quel point, après tout, elle peut être facilement influençable, habituée à ce qu'on lui obéisse toujours, qu'elle est !

>> Description physique du personnage
Jolie rousse au teint pâle, notre sorcière n'a pas les traits abominables des magiciennes de conte de fées. Aucune verrue poilue sur son jolie nez rose, bien proportionné, parsemé de petites tâches de rousseurs. Ses yeux ne jettent pas des éclairs, et son regard est d'un vert pur, magnifique, un regard où l'on aime à se perdre. Elle a en revanche des lèvres rouges (peintes à l'excès) bien trop fines, et elle donnerait tout pour pouvoir les échanger contre une quelconque bouche plus charnue. Ses dents sont, bien évidemment, parfaites, elle a les moyens pour engager un très bon dentiste, et sont d'un blanc éclatant. Son visage poupin, rond, est encadré d'une multitude de mèches rousses complètement folles qui forment sa chevelure très épaisse en tombant jusqu'à la chute des reins. Lorsque cette dernière est attachée comme il se doit par une multitude de petits rubans, cela amplifie l'aspect hautain qu'elle inspire, bien qu'elle ne le veuille pas toujours.
Elle a un corps très fin, tout en souplesse, qui évoque l'aspect d'une liane malgré qu'elle ne fasse guère plus d'un mètre soixante. Elle adore les chemises qu'elle noue le plus souvent au dessus de la taille pour laisser apparaître son ventre pâle, et elle se balade (la plupart du temps) avec sa robe de sorcière ouverte sur le devant de manière à laisser voir ses jeans à la mode et ses ballerines ou autres chaussures plus ou moins coûteuses. Après tout, elle est une sorcière riche avec une garde- robe très étendue et un goût certains pour les vêtements, loin de celles (affreuses) des dessins animés. Ses valises, aussi bien que sa trousse de maquillage, on subit un sort qui leur permet de stocker plus qu'il n'est possible en premier lieu, et elle maîtrise parfaitement les sorts pour faire changer les vêtements de couleur, selon ses envies. Elle possède également une boîte à bijoux impressionnante, et prête difficilement ce qui lui appartient, même lorsqu'on le lui demande gentiment. Pourtant, elle n'hésite pas à fournir telle ou telle chose lorsqu'elle peut jouer à la poupée ensuite avec la fille !

-> Derrière l'écran

+ Pseudo : Ellane
+ Âge : 16 ans le 13 février \o/
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Trois ans en avril !
+ Que dites vous de ce forum ? Quelque chose à améliorer ? Je l'adore, mais il faudrait que vous acceptiez tous les codes, car on ne peut pas coder ici Wink !


Dernière édition par Ellane Wels le Dim 23 Jan - 21:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:22

bienvenue parmi nous
hate de voir ta fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:13

Merci !!!
Je tâche de faire ça au plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:42

Bienvenue Elly ! ♥️

Au fait, il y a eu une modif sur la fiche, enfin je dois la faire, la description physique ne nécessite que 4 lignes complètes. Voilà x). Je te laisse éditer Smile.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:28

Oki dac Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:45

Et aussi, ton avatar n'est pas à la bonne taille Wink. Il doit être en 200*320 x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:48

cela vient du fait que tu ne l'as pas signifié dans le réglement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:59

Ah bon ? J'ai dû omettre ce fait, je vais éditer de suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:01

^^ je suis justement aller verifier pour voir si c'etait ecris et c'etait pas le cas c'est pour cela que je te l'ai dit ^^ je vais d'ailleurs du coup changer d'avatar vu qu'il est pas la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:02

Ah, bah j'avais jamais remarqué tu vois, je pensais que ton avatar était à la bonne taille. Cela vient peut-être du rang "admin" x). Je suis en train d'éditer le règlement, désolée pour les changements occasionnés x).
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:36

    Disoulée ! J'avais regardé par rapport à la taille de l'avatar d'Hermy' (tu permets que je t'appelle comme ça ? Very Happy ), et j'ai trafiqué un truc en attendant ^^.
    Je change ça demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:54

il y a pas de mal ^^

et puis tu ne pouvais pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:19

^^
J'essaye de finir d'ici la semaine prochaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:48

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:13

En fait je vais essayer de finir ce soir =)
J'adore ton vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:15

ok d'acc et merci

j'aime beaucoup le tiens de mon côté c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Serdaigle
Serdaigle
Ellane Wels


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 29

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:35

Nataliya Piro =)
J'adore les rousses \o/
Je viens de finir Wink !
Je m'en vais signer le règlement =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:28

moi aussi j'aime beaucoup les rousses et c'est vrai qu'elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:50

Ta fich est tout bonnement parfaite !
Le choixpeau passera demain, là je dois cogiter un peu pour savoir dans quelle maison te mettre, parce que ton personnage est très complet.
Enfin, tu verras ça demain Smile. J'essaie de le faire à la première heure (ou en maths \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Choixpeau Magique




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:38

Tout d'abord bienvenue dans notre belle école miss Wels !

*est posé sur la tête de la jeune fille*

Eh bien, eh bien, eh bien... Je vois ici une grande intelligence. Une culture manifeste et beaucoup de langues parlées. Mais aussi du courage et.. oh ! De l'orgueil ! Vous êtes déterminée à réussir ce que vous entreprenez, miss. Ce qui fait de vous une personne bien difficile à répartir. J'hésite... Serdaigle ou Serpentard ? Serdaigle est une maison qui regroupe les érudits, et Serpentard les déterminés... Vous êtes les deux à la fois.. Je pourrais aussi vous mettre à Gryffondor, mais cela dit, vous êtes un peu trop orgueilleuse pour être parfaitement intégrée dans cette maison.... Où vous mettre ? Ah, j'ai du mal... Votre ascendance ne sera pas bien acceptée à Serpentard par les temps qui courent. Oui, pour vous ce sera : Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Ellane Wels [Terminée] Left_bar_bleue65/100Ellane Wels [Terminée] Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:40

Bienvenue à Serdaigle ! ♥️

Je verrouille et déplace ta fiche, puis je mets ta couleur et ta maison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ellane Wels [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels [Terminée]   Ellane Wels [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellane Wels [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Quai 9 3/4 :: Présentations :: Présentations validées élèves :: Filles-
Sauter vers: