Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Hermione Granger Left_bar_bleue65/100Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:27

Informations personnelles :

+ Nom : Granger
+ Prénom : Hermione
+ Age : 16 ans
+ Année : 6 ème année
+ Baguette Magique : Bois de vigne, ventricule de dragon
+ Animal : Chat Pattenron
+ Divers (facultatif)

Caractère du personnage (8 lignes minimum)

Comment dire, tout le monde c'est ici comment je suis. Je suis comment dirais-je la Miss Je Sais Tout de Poudlard. Et oui car dès que l'on me pose une question je suis capable d'y repondre avec rapidité et c'est toujours juste. En y repensant, je me souviens ne jamais avoir eu tort. J'aime montrer que je connais tout, je lis beaucoup pour ma culture. Je trouve cela très important, de ne pas être sot et par consequent je suis première partout. C'est pourquoi je ne supporte pas l'echec et que je suis très très suceptible. Je suis quelqu'un qui respire la joie de vivre et qui suis souvent de bonne humeur sauf quand je suis en deuxième position. Que dire d'autre... pas grand chose. Je suis quelqu'un de sensible et honnête. Je ne chercher jamais à faire de coup bas sauf peu être a cette stupide Pakinson. Lorsqu'il s'agit d'amour je ne suis pas du tout sur de moi. Je me sens petite, et ridicule. Vous comprennez donc que je ne suis pas douer pour la drague. Je n'ai vaiment pas d'experience donc je deviens très vite mal à l'aise dans ces situtations et j'en deviens desageable. Je suis aussi jalouse même très jalouse et quand la situation me mets dans se cas, tout mes principes disparaissent, je suis partante pour tout les coup bas, style mettre de la moutarde dans sa boisson ou du chewing-gum dans ses cheveux.


Histoire du personnage (13 lignes minimum)

Alors mon passé, il y a beaucoup de chose trop de chose mais peu qui puisse vous interressez. Je suis née à midi dans une clinique. Mes parents voulaients m'appeller Jack, enfin si j'avais été un garçon. J'ai vecu dans la banlieue de Londres dans une petite maison dans les quartiers modestes Londres. Nous avons vecu sans problème financier. Car mes parents sont dentistes et donc ils ont un bon niveau de vie. Je n'ai jamais eu de frère et soeur. Je ne sais pas pourquoi, si c'est mes parents qui en voulaient pas d'autre ou si ma mère ne pouvait plus en avoir. Dans tout les cas , mes parents sont très fières de moi. Bon après, il y a toujours les peties histoires comme mes premiers pas ou la première fois que j'ai fais du velo sans les petites roues, mais c'est si peu interressant. A l'age de onze an mes parents ont ouvert une lettre disant que je rentrais dans la prestigieuse ecole de poudlard. Je me souviens d'avoir été très excité lorsque j'ai appris et je mettais mise à lire tout les livres sur la magie. Je ne comprennais pas la moitié de choses mais j'apprennais quand même. Durant ma première année je me suis mise en mauvaise position avec Harry et Ron ( mes deux meilleurs amis), on a combattue un troll, un chien a trois tête, puis on ajouer dans des echecs geants. Enfin que d'aventure pour une élève de 11 ans. Durant ma deuxième année, j'ai été petrifié par un basilic, une année plus tot calme. Pour ma troisième année, j'ai volé sur un hippogryffe et aider un dangereux criminel qui c'est revelé être la parrain de Harry et être très gentil. Durant ma quatrième année, il y a eu le trounois de trois sorcier. Bon biensur harry toujours different etait le quatrième, je suis sorti avec la champion de Dumstrang, disons que c'est quelqu'un d'assez physique et cela n'a pas vraiment marcher. Nous avons rompu lorsqu'il est partie, enfin rompu, on a dit que l'on gardait contact. Durant la cinquième, nous somme alez au ministère et nous nous sommes battue avec des mangemorts. Sincèrement j'espère que cette anée sera plus calme.


Description physique du personnage (8 lignes minimum)

Bon alors physiquement, je serais tenter de sortir une photo mais bon je pense pas que se soit bien. Je suis de taille moyenne, on va dire environ 1m 60. Je ne suis pas grosse mais pas maigre non plus, j'ai des formes là ou il faut et je pèse donc environ 50 kilo. J'ai les cheveux long et difficil même très difficil à coiffé. Ils sont blonds et m'arrivent au niveau des epaules. Sinon que dire d'autre, lorsque je ne porte pas d'uniforme, c'est souvent des jeans et des pulls. Je ne me maquille jamais sauf pour les grande occasions. Mon teint est très pâle comme celle d'une poupée de procelaine. J'ai les yeux marrons, j'aurrais preferé avoir les yeux bleus mais je me dit au moins que je n'ai pas la tête pleine d'eau. Enfin bref, mes lèvres sont plus tot belle, enfin c'est se que je prefères chez moi. Hum que dire d'autre, j'ai des petits pieds. Je fais du 36. J'ai des mains qui sont aussi petites mais très efficaces. Une petite boule de chair c'est former sur l'un de mes doigts à force d'ecrire mais bon durant les vacances elle disparait et puis elle ne se vois vraiment pas beaucoup.

Derrière l'écran :

+ Pseudo : amelie
+ Age : 17 ans
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? je sais plus
+ Que dites vous de ce forum ? Quelque chose pour l'améliorer ? j'aime bien il est nouveau alors il est normal qu'il reste encore des choses à amelirorer


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 16 Avr - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Hermione Granger Left_bar_bleue65/100Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:32

Salut !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, bonne continuation & à très bientôt sur HAM Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Hermione Granger Left_bar_bleue65/100Hermione Granger Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:08

voila j'ai finis ma fiche

desole mais je n'ai pas reussi à faire 8 ligne pour ma description
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:08

Hmm hmm... Pas grave, pas grave...
* est posé sur la tête de la jeune fille*
Hmm, je vois beaucoup de courage, de détermination et de travail... J'hésite entre Serdaigle et Gryffondor... Mais Serdaigle n'est pas pour toi ! Je le sens !
Ce sera

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop sur Hermione Granger !
» Agenda D'Hermione Granger
» Hermione Granger quitte le forum..
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Quai 9 3/4 :: Présentations :: Présentations validées élèves :: Filles-
Sauter vers: