Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scoop sur Hermione Granger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Scoop sur Hermione Granger ! Left_bar_bleue65/100Scoop sur Hermione Granger ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Scoop sur Hermione Granger ! Empty
MessageSujet: Scoop sur Hermione Granger !   Scoop sur Hermione Granger ! Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:48

Hermione Granger, la miss je sais tout la plus insupportable que Poudlard ait jamais connu, se décoince enfin ! Et tant mieux pour moi, qui ne demande qu'à lui pourrir la vie. En effet, cette espèce de folle a mis une droite à Elizabeth Lockweder, LA fille la plus populaire de cette école, suite à une discussion des plus mémorables qui concernerait les ancêtres peu glorieux de la jeune fille. Et ce n'est pas tout ! On l'aurait vue en train d'embrasser fougueusement un garçon de septième année dont nous tairons le nom pour lui éviter une honte interplanétaire, et ensuite ils sont entrés dans une salle abandonnée et pas pour jouer à la bataille explosive, si vous voulez mon avis. Et oui, je sais tout, je vois tout, j'entends tout, et je ne suispas le Seigneur des Ténèbres, je suis Elizabeth Lockweder. Et voyez vous, si vous ne vous tenez pas à carreaux, le scoop sur Granger pourrait bien changer de cible... Ensuite, pour en revenir à mes scoops, Ginevra Weasley la traîtresse à son sang a embrassé DEAN THOMAS dans les couloirs du cinquième étage. Comme quoi qui se ressemble s'assemble... (aussi bizarre que cela puisse paraître.)

C'est tout... Pour le moment !

J'attend vos hiboux pour me prévenir de quoi que ce soit ! Et c'était un honneur !

Elizabeth, Lockweder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
 
Scoop sur Hermione Granger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Agenda D'Hermione Granger
» Hermione Granger quitte le forum..
» Les liens d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Animation :: Journal de Poudlard-
Sauter vers: