Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Chloé Jacob's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Jacob's
Serpentard
Serpentard
Chloé Jacob's


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2010

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: personne
Puissance magique:
Présentation de Chloé Jacob's Left_bar_bleue60/100Présentation de Chloé Jacob's Empty_bar_bleue  (60/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Présentation de Chloé Jacob's Empty
MessageSujet: Présentation de Chloé Jacob's   Présentation de Chloé Jacob's Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:49

Informations personnelles :

+ Nom : Jacob's
+ Prénom : Chloé
+ Age : 16 ans
+ Année : 6e année
+ Baguette Magique : bois d'orme, 35.3 cm, pétale de rose
+ Animal : Un chien, un Jack Russel, Charly
+ Divers (facultatif)

Caractère du personnage (3 lignes minimum)

Chloé Jacob's. Je suis capricieuse, sadique, vicieuse, je suis gourmande sans prendre un kilo. Je suis d'origine Française, de Paris plus exactement, du 19e arrondissement, dans les appartements de luxe. J'aime beaucoup le sport, plus spécialement le modern Jazz. Je joue aussi du piano, comme ma mère. J'aime énormément faire des crasses aux gens, je trouve ça tellement divertissant... Je dois peut-être cela aux tendances de mes parents sorciers, sang pur, mages noirs. Mon grand frère, Charles, m'a tout appris, ainsi que ma soeur Anne.
Histoire du personnage (13 lignes minimum)

Je suis née dans la meilleure maternité de Paris, le 4 juillet 1980 à 13heures quinze très exactement. Ma mère s'appelle Christine Jacob's, mon père Aurel Jacob's. Je suis née aussi dix ans après mon frère Charles, quatre ans après ma soeur Anne, deux avant ma petite soeur Gabrielle. Ma vie s'est déroulée sans encombres, mon frère et ma soeur ayant étudié à Beauxbâtons j'étais prédestinée à y aller; mais ma mère a fini par dire que j'allais aller à Poudlard, et cela parce que nous sommes recherchés par la police magique française à cause des pratiques de magie noire de mes parents. Donc nous avons déménagé en Angleterre où j'ai appris la langue, cela à mes dix ans. Je la pratique maintenant assez bien, malgré un léger accent français. Je suis depuis six ans à Poudlard, mon frère travaille au Minsitère de la Magie français, ma soeur Anne est médecin en France, et ma soeur Gabrielle commence sa quatrième année à Poudlard. Je me suis liée d'amitié dès les premiers jours avec Elizabeth Lockweder, la fille d'un ami de mes parents, Edward Lockweder.
Description physique du personnage (8 lignes minimum)

Je suis brune aux yeux noirs. Je suis plutôt musclée grâce à mes longues heures de sport hebdomadaires. J'ai de longs cheveux, qui cascadent dans mon dos. J'ai aussi des yeux bleus qui mettent bien en valeur mon visage.*
Derrière l'écran :


+ Pseudo : Chloé
+ Age : 21
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? c'est ma première fois ^^
+ Que dites vous de ce forum ? Quelque chose pour l'améliorer ? Rien a dire ^-^

* désolée, pas assez de lignes pour cause de manque d'inspi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Chloé Jacob's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chloé Jacob's   Présentation de Chloé Jacob's Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:54

Hmm, tout est en règle ^^.
* est posé sur la tête de la jeune fille*
Hmm, quel odeur de shampooing ! ça sent bon.. fruits rouges, non ? et une pointe de chocolat. enfin, bref.
Je vois en toi une forme de sadisme accentuée. tu aimes énormément faire mal aux gens, par pur divertissement. Tu es aussi très intelligence, mais tu n'en tiens pas compte. tu pourrais aller très loin dans la vie !

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Présentation de Chloé Jacob's Left_bar_bleue65/100Présentation de Chloé Jacob's Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Présentation de Chloé Jacob's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chloé Jacob's   Présentation de Chloé Jacob's Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:30

Bienvenue cher Chloe
Je viens de lire que c'est la premiere fois que tu t inscris dans se genre de forum
Donc si tu as la moindre question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Présentation de Chloé Jacob's Left_bar_bleue65/100Présentation de Chloé Jacob's Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Présentation de Chloé Jacob's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chloé Jacob's   Présentation de Chloé Jacob's Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:30

Je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chloé Jacob's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chloé Jacob's   Présentation de Chloé Jacob's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chloé Jacob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elizabeth Lockweder.
» Présentation de Severus Rogue m
» Présentation de Crystall Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Quai 9 3/4 :: Présentations :: Présentations validées élèves :: Filles-
Sauter vers: