Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Severus Rogue m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Professeur
Severus Rogue


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans mes cachots

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Personne pour le moment... Un jour peut être.
Puissance magique:
Présentation de Severus Rogue m Left_bar_bleue85/100Présentation de Severus Rogue m Empty_bar_bleue  (85/100)
Capacité spéciale (facultative): Occlumens et Legilimens.

Présentation de Severus Rogue m Empty
MessageSujet: Présentation de Severus Rogue m   Présentation de Severus Rogue m Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:05

Informations personnelles :

+ Nom : Rogue
+ Prénom : Severus Tobias
+ Age : 35 ans
+ Année : j'ai quitté Poudlard il y a bien longtemps déjà ....
+ Baguette Magique :Bois de merisier, 29cm1/2, crin de licorne.
+ Animal : La biche
+ Divers (facultatif)

Caractère du personnage (8 lignes minimum)

tout le monde dit que je suis acariâtre et méchant. Avec raison je suppose. Chaque éleve mensurnomme la chauve souris des cachots ou alrs le bâtard graisseux, en pensant que je ne les entend pas. Grave erreur, tout ce qui se dit sur moi dans ce château, je suis au courant! Mais. Dore vrai je n'en ai pas grand chose a faire, étant donné le quotient intellecuel qui leur a été donné... Lamentable. Bref, j'ai hérité du maniement de sarcasme par ma mere et mon impulsivité par mon père. Je suis franchent effrayant quand je suis en colère...

Histoire du personnage (13 lignes minimum)
Je suis né a l'impasse du tisseur, dans un village perdu en Angleterre...
Chapitre 1 : naissance indésirée.

Maman était enceinte de moi jusqu'aux yeux quand mon père, dans une période de lucidité s'en est rendu compte. Il etit déjà alcoolique a vingt ans... Maman faisait tout pour lui dire d'une manière un peu plus claire mais il ne l'ecoutait pas, se contentant de lancer des : Whisky, femme! tout le temps. Et elle avait peur de sa reaction... mais tout ça avait dure très longtemps, ce petit manège. Malheureusement pour lui quand mon père s'en est rendu compte il etait trop tard pour la potion d'avortements et ma mère était trop faible pour la préparer. Qu'a cela ne tiens il nous a foutus a la porte en ne se souciant pas des conséquence. Ma mère est partie vivre chez ma tante, Mary Prince, a l'impasse du tisseur. Or elle est morte peu après ma naissance. Maman et moi avons vécu dans sa maison pendant deux ans, et Papa a rappliqué. Il nous a di qu'il était désolé, qu'il avait change mais il sentait encore l'alcool a plein nez. Maman ne s'en est pas rendu compte, tetanisee. Mme avait encore terriblement peur de cet homme, ce qui fait qu'on est parti avec lui. Encore une grave erreur. J'ai grandi dans les coups et la tyrannie de mon père. Jusqu'à mes onze ans ou j'ai intègre Poudlard,
et ensuite je me suis enrôle dans les mangemorts, j'ai rejoint d'ordre et je suis espion...
Description physique du personnage (8 lignes minimum)
je suis grand, mais pas trop, pale aux yeux noirs et j'ai un nez crochu comme se plaisent a m'appeler quelques uns de mes élèves.
Je ne suis pas très musclé. A vivre dans un château, on ne fait pas beucoup d'exercices. J'ai de longues main blanches très délicates.

Derrière l'écran : [/color][/i][/b][/u][/size][/font]
+ Pseudo : Miss Sunshine
+ Age : 16 ans
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans
+ Que dites vous de ce forum ? Quelque chose pour l'améliorer ? Non il et déjà très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Présentation de Severus Rogue m Left_bar_bleue65/100Présentation de Severus Rogue m Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Présentation de Severus Rogue m Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue m   Présentation de Severus Rogue m Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37

Welcome Very Happy !

Tout est en règle mais pense a mettre un avatar Wink. Je te mets en professeurs et je retirerai plus tard ton nom des postes vacants Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 31

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: a la recherche
Puissance magique:
Présentation de Severus Rogue m Left_bar_bleue65/100Présentation de Severus Rogue m Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): aucune

Présentation de Severus Rogue m Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue m   Présentation de Severus Rogue m Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:48

Bienvenue professeur

Je crois qu'Elizabeth a tout dit mais n'oublis de remplir ton profil aussi

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Severus Rogue m Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Severus Rogue m   Présentation de Severus Rogue m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Severus Rogue m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Severus Rogue
» Discussion en cachots [PV Severus]
» Présentation de Crystall Andrew
» Présentation d'Elizabeth Lockweder.
» Présentation de Chloé Jacob's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Quai 9 3/4 :: Présentations :: Présentations validées professeurs :: Hommes-
Sauter vers: