Hogwarts & more...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts & more...

Bienvenue à Poudlard ! Ah, Poudlard... Un monde qui fair rêver ! Le rêve est maintenant devenu réalité, grâce à ce forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Elizabeth Lockweder.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Hanson
Admin
Admin
Elizabeth Hanson


Messages : 382
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles...

Parchemin personnel
Who is in your heart ?: Severus Rogue
Puissance magique:
Présentation d'Elizabeth Lockweder. Left_bar_bleue65/100Présentation d'Elizabeth Lockweder. Empty_bar_bleue  (65/100)
Capacité spéciale (facultative): animagus serpent

Présentation d'Elizabeth Lockweder. Empty
MessageSujet: Présentation d'Elizabeth Lockweder.   Présentation d'Elizabeth Lockweder. Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:02

Informations personnelles :

+ Nom : En quoi cela peut-il t'intéresser ? De toute façon, en être primitif que tu es, tu l'auras oublié d'ici quelques instants. En tout cas, je suis la fille d'Edward Hanson.
+ Prénom : Ah, parce qu'en plus il te faut mon nom ? Je ne vois pas pourquoi je gaspille ma salive pour toi, tu sais. J'ai un prénom de reine : Elizabeth.
+ Age : J'ai atteint mes seize ans il y a cinq mois et deux jours. Pourquoi ?
+ Année : Devine. Si j'ai seize ans, je suis en sixième année...
+ Baguette Magique : Bois de rosier, 37,4 cm, écaille de Basilic.
+ Animal : J'en ai beaucoup : Un aigle royal nommé Zerba, un chat angora du nom de Charly, un autre chartreux nommé Tom, et deux vipères : Thalie et Olympe.
+ Divers (facultatif) :
Je t'intéresse tant que ça ? Oui, je fascine. Mais je n'ai pas envie de te dévoiler ma vie privée, si tu veux tout savoir.

Caractère du personnage (8 lignes minimum)


J'ai un sale caractère, tout le monde le pense mais se garde bien de le dire. En effet, j'ai tendance à imposer ma loi et mes envies, et en général tout le monde se plie à mes exigences sans rechigner. Si vous tenez quand même à vous rebeller, c'est à vos risques et périls : j'ai différentes techniques de torture pas encore testées, et je serais ravie de vous prendre pour cobaye. Je tiens sûrement ça de mon père, qui aime énormément faire souffrir les gens. Donc tiens-toi à carreaux. Je suis à Poudlard depuis six ans, et personne n'a trop souffert jusqu'à présent, juste un ou deux sorts par ci par là : seras-tu le premier ? Cela ne tient qu'à toi. De toute façon, j'ai bien assez d'esclaves dans ce chateau pour me passer de toi, sache le. Sur ce, je pense que nous allons bien nous amuser.

Histoire du personnage (13 lignes minimum)


Je suis née à Londres, dans un grand manoir, d'une mère sang pur russe et d'un père anglais sang pur lui aussi. Ma mère s'appelait Anastasia Hanson née Tcherkassov. Mon père, c'est Edward Hanson, un grand sorcier aux ordres du Seigneur des Ténèbres. A mes trois ans, ma mère est morte d'un avada lançé par un auror du ministère : c'est à ce moment là que tout a changé dans ma vie. Moi, la petite fille très riche et chouchoutée par un père encore plus riche, suis soudain passée au stade de fille traquée par le ministère à cause de son ascendance et de ses convictions. Mon père est un très grand sorcier, très recherché : nous avons sans cesse changé d'endroit, tous les quinze jours environ. D'ailleurs, nous avons bien failli être tués à plusieurs reprises. La vie était infernale. Nous allions d'Oxford à Dublin en passant par le Pays de Galles : Nous avons même dû nous réfugier dans la famille Tcherkassov, en russie à Moscou, chez mes grands parents maternels. Ensuite, mon père s'est remarié avec la soeur de ma mère, c'est à dire ma tante, Nadejda Tcherkassov. Ma grand mère était horrifiée, et nous avons perdu contact avec mes grands parents. Nadejda s'est à son tour fait tuer, et ensuite mon père s'est re-remarié avec encore une russe (à croire qu'il les adore) Oxana Vengherski. Il est toujours marié avec elle en ce moment, et moi je suis entrée à Poudlard en 1990, j'ai un an de plus que ce prétentieux de Harry Potter...

Description physique du personnage (8 lignes minimum)


Je suis blonde. Pas très étonnant, je suis russe de moitié. Par contre j'ai les yeux limite noirs, et ma peau n'est pas très pâle. J'ai aussi des jambes fines et des traits fins, et j'ai reçu des leçons de patinage artistique qui ont modelé mes muscles, en les rendant durs mais fins. Je pratique encore, mais plus rarement car les temps sont plutôt durs en ce moment. J'ai failli participer aux jeux olympiques de Russie, mais il ne fallait pas que je m'affiche trop. J'ai toujours détesté le Quidditch : j'ai le vertige...
Derrière l'écran : [/i][/b][/u][/size]

+ Pseudo : DarkGirl
+ Age : 16 ans
+ Depuis combien de temps faites-vous du RP ? 3 ans.
+ Que dites vous de ce forum ? Quelque chose pour l'améliorer ?
C'est moi qui l'ai fait ^^ .


Dernière édition par Elizabeth Hanson le Sam 24 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-and-more.forumactif.org
Choixpeau Magique




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation d'Elizabeth Lockweder. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elizabeth Lockweder.   Présentation d'Elizabeth Lockweder. Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:13

Hmm, tout me paraît en règle...
Tu as une personnalité étonnante. Tes pensées sont obscures et ton coeur, rempli de haine. Je sais lire dans l'âme des personnes qui me posent sur leur tête, et ainsi définir leur maison. Ton intelligence pourrait t'envoyer à Serdaigle, mais ce n'est pas une maison pour toi. Je t'envoie à :

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elizabeth Lockweder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda d'Elizabeth Lockweder
» Liens d'Elizabeth Lockweder...
» Présentation de Chloé Jacob's
» Présentation de Severus Rogue m
» Présentation de Crystall Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts & more...  :: Quai 9 3/4 :: Présentations :: Présentations validées élèves :: Filles-
Sauter vers: